Euroshop* // Procédés Chesnel Internationnal

mercredi 2 mars 2011 0 commentaires
Voici l’un de mes coup de cœur lors de la foire Euroshop*.
Suite mon expérience professionnelle chez le papetier Clairefontaine, je suis très sensible au papier en général. C’est pourquoi j’ai été intriguée, surprise par ce stand que j’ai classé dans mes coups de cœur. J’aime beaucoup l’utilisation détournée du papier comme structure d’architecture.

QUI
Société française : PROCÉDÉS CHÉNEL INTERNATIONAL

QUOI
Architecture de papier
Meuble et structure en papier

LES PLUS
Matériau de base très surprenant
Avantage produit : léger, forte présence identitaire des structures en papier
Impact visuel fort : monochrome blanc, structure ajourée et autoportante
Fort potentiel









Open publication - Free publishing - More design

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Fanny 's work in progress. | TNB