Display ARENA pour PULSAR

lundi 30 mai 2011 0 commentaires
Création d’un display et d’un guideline pour la marque horlogère PULSAR. 


Display ARENA pour Pulsar - Projet finaliste © Fanny GROS

INSPIRATIONS & CONCEPT

Le Constat : Le discours ”luxe accessible” de la communication ne se retrouve pas dans le display.
Mon objectif : Valorisation du nombre en le transformant en atout.

Mon Concept et mes Influences :
Utiliser l’alignement, le rythme et la répétition pour clarifier et dynamiser la lecture produit et trouver un accord entre qualité et quantité. L’alignement met en valeur la spécificité de chacun.










MON DISPLAY

Les points forts :
• Design au service du produit avec possibilité d’implantation à forte densité
• Identité et présence aussi bien ouvert que fermé
• Évolution possible dans le temps
• Personnalité des matériaux pour une image de marque forte
• Dynamisme par la Modularité et la Saisonnalité

Ce projet a retenu l'attention de la marque PULSAR. Il a fait parmi des 4 créations finalistes.  









Vocabulaire technique : 
Display = présentoir
Guideline = Guide d'usage du présentoir, destiné aux revendeurs. Il comprend le plus souvent une notice de montage du présentoir et les règles de disposition, de segmentation et de présentation des produits (ici, des montres).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Fanny 's work in progress. | TNB