LE BRIEF
Objectifs :
- Faire de chaque visiteur un ambassadeur amoureux de la marque Cailler.
- Développer la qualité de la visite.
- Faire que la chocolaterie attire toujours plus de monde. Donner envie de revenir.
Missions :
- Créer un nouvel espace commercial pour le magasin d'usine de la chocolaterie.
- Créer de nouveaux emballages
- Créer des produits dérivés
Respecter les valeurs de la marque Cailler :
- Tradition
- Authenticité
- Émotion
MON PROJET
Suite à mon analyse et mes observations : Redéfinir ma mission
Pour la boutique d'usine :
- offrir quelque chose d'unique, de propre à la boutique d'usine
- impliquer le visiteur
- poursuivre l'expérience vécue lors de la visite pour la retrouver également au sein de la boutique
- créer des liens entre la marque et son public
MON CONCEPT : l’INTERACTIVITÉ.
”Interactivité ne veut pas dire digital, mais interagir avec les personnes” |
MES INSPIRATIONS
- L’Épicerie Fine qui allie quantité et qualité.
- La personnalisation des assortiments.
Découvrir la PHASE 2 : cliquez ici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire