Détourner le symbole Handicapé

vendredi 30 mars 2012 0 commentaires

Une jolie communication qui utilise le symbole Handicapé très reconnaissable que l'on retrouve en milieu urbain. Le centre Al Noor (Dubaï) a mené cette opération de street marketing avec les enfants dont elle s'occupe. Le sigle est "transformé" à l'aide de pochoir. L'handicapé devient magicien, cuisinier, basketteur... Le solgan "Nous voyons le potentiel, pas le handicap" donne tout son sens à cette action.

Action menée par Al Noor Centre for Children with Special Needs, 
le 27 janvier 2011

La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J4bVW8I73jI



Advertising Agency: Y&R, Dubai, UAE
Chief Creative Officer: Shahir Zag
Creative Director: Shahir Zag, Wilbur D’costa, Husen Baba
Art Director: Husen Baba
Illustrator: Husen Baba
Copywriter: Wilbur D’costa
Advertiser’s Supervisor: Isphana Al-Khatib
Account Manager: George Ninan
Account Supervisor: Uday Desai
Producer: Amin Soltani

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Fanny 's work in progress. | TNB