Détourner le symbole Handicapé
Une jolie communication qui utilise le symbole Handicapé très reconnaissable que l'on retrouve en milieu urbain. Le centre Al Noor (Dubaï) a mené cette opération de street marketing avec les enfants dont elle s'occupe. Le sigle est "transformé" à l'aide de pochoir. L'handicapé devient magicien, cuisinier, basketteur... Le solgan "Nous voyons le potentiel, pas le handicap" donne tout son sens à cette action.
Action menée par Al Noor Centre for Children with Special Needs,
le 27 janvier 2011
La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J4bVW8I73jI
Advertising Agency: Y&R, Dubai, UAE
Chief Creative Officer: Shahir Zag
Creative Director: Shahir Zag, Wilbur D’costa, Husen Baba
Art Director: Husen Baba
Illustrator: Husen Baba
Copywriter: Wilbur D’costa
Advertiser’s Supervisor: Isphana Al-Khatib
Account Manager: George Ninan
Account Supervisor: Uday Desai
Producer: Amin Soltani
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire