Campagne de communication pour les Jeux Paralympiques de Londres.
McCann Worldgroup a dévoilé le 12 septembre 2011, sa campagne de vente de billets pour les Jeux paralympiques de Londres 2012.
Une campagne d'affichage online et offline qui vise à générer du trafic vers le site d'achat en ligne et ce juqu'à la fermeture des JO, le 26 septembre prochain.
McCann a déclaré que l'axe créatif choisit vise à mettre ”le sport d'élite en premier, le handicap ne venant qu'en second”. L'agence a engagé l'illustrateur HelloVon pour capturer l'essence d'athlètes paralympiques dont l'iconique sprinteur Oscar Pistorius.
Les créatifs Chloé Grindle et Michael Thomason ont déclarés : ”Nous avons voulu faire connaître la réalité passionnante et dramatique du sport paralympique à un nouveau public Nous avons cherché à le faire en utilisant de vrais moments du sport paralympique d'élite pour attirer l'attention du lecteur, et changer leurs perceptions.”
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire